NOTATION ADMINISTRATIVE DES MAÎTRES AUXILIAIRES DU SECOND DEGRÉ DE L’ENSEIGNEMENT PRIVÉ

Le calendrier retenu pour la campagne de notation est le suivant :

Lundi 04 janvier 2021: Ouverture de la campagne de saisie de la notation dans le logiciel GIGC
Vendredi 15 janvier 2015 : Fin de la campagne de saisie de la notation dans le logiciel GIGC
Au plus tard le vendredi 29 janvier 2021 :Transmission à la DEEP, par les chefs d’établissement, des notices définitives signées
par les enseignants
Au plus tard le vendredi 26 février 2021 : Envoi en retour des notes harmonisées par la DEEP aux chefs d’établissement
Du lundi 08 mars au vendredi 19 mars 2021
Transmission à la DEEP des demandes de révision
formulées par les enseignants concernés

voir : http://cache.media.education.gouv.fr/file/BIR_13/95/5/BIR13_14-12-2020_1361955.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *