demandes : temps partiel, retraite…

Les demandes sont à faire actuellement. Rapprochez-vous du secrétariat de votre établissement.

  • Les demandes de temps partiel ou de reprise à temps plein doivent être transmises à la
    Direction de l’Enseignement Privé et de l’Instruction En Famille (DEP-IEF) :
    Au plus tard le mercredi 5 février 2025
  • Pour une première demande de disponibilité, souhaitée au titre de l’année 2025-2026,
    elle devra être adressée à la direction des enseignants des établissements privés avant le :
    Mercredi 5 février 2025
  • L’enseignant qui souhaite cesser son activité en informera le chef d’établissement
    et le rectorat, en complétant un formulaire qui sera transmis au service de la DEP-IEF par l’établissement
    Avant le 5 février 2025
  • Cessation d’activité au 31 août : Pour les maîtres du 2d degré qui cesseraient leur activité au 31 août 2025 et qui feraient valoir leur droit à pension au 1er septembre 2025, le décompte des trimestres validés est arrêté au 30 juin. Toutefois, il est possible de valider ce troisième trimestre de l’année civile en faisant valoir son droit à pension au 1er octobre 2025.Ainsi, pour les maîtres qui ne disposeraient pas au 1er septembre 2025 des trimestres nécessaires pour bénéficier d’une retraite à taux plein (et uniquement pour ces situations précises) et qui feraient valoir leur droit à pension au 1er octobre, leur poste sera déclaré vacant et pourvu au 1er septembre 2025.

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